Conditions générales d’adhésion au Club

1 Introduction

Les présentes conditions générales font partie du contrat d’adhésion Le Club et le(s) membre(s) ayant formulé la demande.

Le Club accepte les personnes dont l’âge minimum est 18 ans et on peut vous demander de présenter une pièce d’identité. S’il est découvert que vous avez moins de 18 ans, l’adhésion sera résiliée immédiatement et les frais d’inscription et d’abonnement ne seront pas remboursés.

 

2 Abonnement

2.1 Le produit principal du Club consiste en une adhésion sans contrat d’engagement à long terme pour participer à nos événements pour adultes, à nos voyages érotiques sur-mesure et pouvoir bénéficier de séances individuelle de type coaching intime axé sur la pratique.

Sauf indication contraire, l’adhésion est active à partir du jour de votre inscription. Lors de votre inscription, vous devez payer des frais d’inscription, ainsi que des frais d’adhésion pour les derniers jours du mois au cours duquel vous vous inscrivez. Sauf indication contraire lors de votre inscription, les frais d’inscription sont de CHF 10.- et les frais d’adhésion sont de CHF 50.- par mois.

2.2 Vous pouvez annuler votre adhésion par courrier recommandé envoyé à l’adresse du siège du Club. Le délai de résiliation est de 6 mois d’avance par rapport à l’échéance du contrat d’adhésion. La date d’échéance correspond au jour et au mois marquant le début de l’abonnement dans le contrat d’adhésion.

2.3 Si l’abonnement n’est pas annulé à temps, il est automatiquement prolongé d’une période de 12 mois.

Vous pouvez annuler votre abonnement avant la fin de la période obligatoire dans des circonstances exceptionnelles, comme par exemple lorsque vous déménagez dans un autre pays. Les cas exceptionnels devront toujours être traités avec l’accord de la direction du Club.

Si la demande de résiliation extraordinaire est acceptée par la Direction, votre adhésion sera résiliée à la fin du mois suivant. Pour la période allant du début de votre période d’abonnement.

 

3 Essai gratuit

La période d’essai commence au moment où vous soumettez le formulaire d’inscription.

Après avoir rempli le formulaire d’inscription, vous recevrez un document autorisant votre accès au club.

Vous ne pouvez vous inscrire à l’essai gratuit qu’une seule fois.

4 Accès

 

Vous devez avoir votre carte de membre du Club avec vous en tout temps pendant vos activités au sein Club.

Chaque adhésion au Club est liée au document contractuel signé par le(s) demandeur.se.s.

Par conséquent, votre accréditation d’accès ne doit pas être utilisée par d’autres personnes.

5 Gestion des abonnements

5.1 L’adhésion vous permet de suspendre votre abonnement jusqu’à trois mois par année. La suspension de l’abonnement coûte CHF 20.00 par mois et doit être effectué dans le mois précédant le début de la période de gel souhaitée. Sachez qu’il n’est pas possible de mettre fin à un abonnement pendant une période de gel. La suspension d’abonnement n’est pas possible avec l’abonnement d’engagement de 12 mois.

 

5.2 Vous êtes responsable de gérer vos renseignements personnels à tout moment. Ainsi, toute modification de votre état de santé qui pourrait mettre en péril l’intégrité des autres membres du club doit être annoncée sans délai par e-mail ET par lettre recommandée à la Direction.

 

6 Paiement

6.1 En tant que membre du Club, vous acceptez que votre carte bancaire soit débitée pour les frais d’abonnement convenus. Vous êtes responsable de la mise à jour des informations de paiement à tout moment, par exemple en vous assurant que votre carte bancaire est valide. Votre devoir d’information est maintenu. Une facturation subséquente pour les frais administratifs de recherche est possible.

6.2 Le Club envoie des rappels par courriel et par messagerie texte pour les frais d’abonnement impayés, ainsi que des avertissements de résiliation automatique de l’adhésion si les frais demeurent impayés.

En cas d’avertissements répétés, l’encours est envoyé à une agence de recouvrement.

 

7 Règles pour la sécurité et le bien-être

7.1 Les activités au sein du Club se font à vos propres risques et vous êtes responsable des effets personnels que vous apportez avec vous au club. Pendant que vous vous divertissez, vos effets personnels sont rangés dans un casier.

7.2 En tant que membre du Club, vous vous engagez à respecter à tout moment toutes les règles pertinentes pour le bien-être, notamment en matière de santé publique (Protocole COVID-19 de Lucrecia Privat Club).

 

7.3 Le Club peut, sans préavis, résilier un adhérent qui viole les conditions ou les règles de bien-être du Club. Dans ce cas-là les frais d’inscription et d’adhésion payés ne seront pas remboursés.

 

8 Confidentialité

8.1 En tant que membre du Club, vous consentez à ce que le Club recueille, conserve et traite vos renseignements personnels. Ceci à des fins administratives, et pour optimiser nos offres de produits et nos heures d’ouverture. Dans ce cadre, nous collectons et enregistrons vos données personnelles, ainsi que l’heure et la date auxquelles vous avez enregistré votre demande d’accès dans notre Club.

8.2 En tant que membre, vous consentez à permettre au Club d’utiliser les canaux de communication électroniques pour traiter des sujets d’intérêt pertinents à la relation client-client, y compris un bulletin et la commercialisation de nouveaux produits et services.

8.3 Nous conservons vos renseignements personnels aussi longtemps que vous êtes membre du Club et pour une période de dix (10) ans suivant la résiliation de votre adhésion. Ceci n’inclut pas les données relatives aux statistiques sur les visites au centre. Afin de pouvoir vous envoyer des conseils et des offres, nous conservons également votre adresse électronique et votre numéro de téléphone dans nos dossiers après que vous ayez mis fin à votre abonnement. Vous pouvez, à tout moment, demander à être supprimé de ces listes de communication. En tant que membre, vous avez le droit de consulter et de modifier vos renseignements personnels. Vous pouvez, à tout moment, révoquer votre consentement, puisqu’il est volontaire de fournir des renseignements personnels, à moins que ces renseignements ne puissent ou ne doivent être stockés en vertu d’une exigence légale (comme les renseignements nécessaires pour administrer la relation client).

8.4 La divulgation de renseignements personnels à des tiers ne se fera pas sans votre consentement explicite et écrit. Toutefois, elle sera effectuée dans le cadre d’activités administratives telles que l’envoi d’informations par le Club, la collecte des paiements et la comptabilité. Pour en savoir plus sur le traitement des données personnelles par le Club, consultez notre Politique de Confidentialité.

 

9 Les droits du club

9.1 Le Club peut, sans préavis, réguler les prix en fonction de l’évolution de l’indice suisse des prix à la consommation, jusqu’à un maximum de 3% par an. D’autres changements de prix nécessitent un préavis de 30 jours par courriel ou par message texte.

9.2 Le Club s’engage à maintenir en tout temps un haut niveau de qualité, afin que vous puissiez vous divertir dans les meilleures conditions possibles. Afin d’effectuer l’entretien nécessaire, le Club se réserve le droit, à tout moment, de fermer ses centres jusqu’à trois (3) jours par année civile.

9.3 Le Club se réserve le droit de modifier les conditions d’adhésion. Avant qu’elles n’entrent en vigueur, le Club informera les membres de tout changement important ou ayant une incidence négative sur eux.